© Hôtel Magnol 2019, créé par Lucie CW, actualisé par JipWeb

11.02.17 | Trio à cordes de Paris | Les Concerts de Magnol

19-Jan-2017

Je vous l'avais promis, l'année 2017 sera pleine de festivités ! On commence le samedi 11 février à 18h avec la reprise des "Concerts de Magnol". Pour cette rencontre musicale, nous recevrons le Trio à Cordes de Paris.

 

Réserver

 

 

Si le Trio à Cordes de Paris a été fondé en 1966, les musiciens qui le composent ont changé depuis. Seuls perdurent l’intention créative et l’amour de la musique d’aujourd’hui.

 

Entre Téodor Coman et Frédéric Chaudière, directeur artistique des Concerts de Magnol, c’est une longue histoire. Une longue histoire d’amitié qui remonte aux années 90, quand Téodor commande un alto à Frédéric. Depuis, de loin en loin, les deux amis restent en contact grâce au lien que représente l’instrument. C’est ainsi que Téodor présente à Frédéric ses deux complices Hélène Collerette et Fabrice Bihan avec qui il forme le Trio à Corde de Paris depuis 2015.

 

Téodor parle du Trio à Cordes de Paris :

 

 

Résolument ancrés dans le XXIème siècle, Téodor, Hélène et Fabrice s’associent à d’autres musiciens et artistes pour des créations uniques. En résidence Arras, ils ont ainsi créé un spectacle musical et multimédia au festival Les Inouïes.

 

Pour leur venue à Montpellier, ils proposent un programme « cousu-main » classique et contemporain avec Schubert, Mellits et Beethoven. Et comme d’habitude, le concert sera suivi d’un apéritif convivial permettant la rencontre entre les artistes et le public.

 

Mise en bouche :

 

 

Rendez-vous le 11 février à 18h !

 

Et pour ceux qui sont en vacances, il y a une visite "Secrets de luthiers" le vendredi 10 février à 15h...

 

Réserver

 

A bientôt à l'Hôtel Magnol,

 

Lucie

 

 

 

 

 

 

 

 

Billetterie disponible auprès de l’Office de Tourisme de Montpellier et au 04 67 60 60 60 jusqu’au 11 février à 16h ; et à partir de 17h30 sur place selon disponibilités.

Tarifs : 15 € - 10 €

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags