AfterWorks : un moment sympa pour resserrer les liens de groupe
AfterWork : Moment festif et convivial, permettant de se détendre à la sortie du boulot. A l'Hôtel Magnol, on vous le propose en version cocktail, sport ou culture. Avis aux amateurs...
Souvent assimilé aux soirées étudiantes, un AfterWork peut tout à fait être décliné pour l'univers de l'entreprise, dans l'esprit d'un teambuilding. Sur un temps assez court, il permet aux participants de se détendre et contribue à la cohésion d’une équipe, hors du cadre formel du "boulot".
Pour une ambiance sympa et décontractée, nous vous proposons à l’Hôtel Magnol trois thématiques différentes et originales :
NOUVEAUTE : Bar tending – Recettes classiques ou créations uniques, à chacun son cocktail. Et pourquoi pas organiser un concours ? Pendant 2h, les participants pourront expérimenter, créer, mixer fruits et liqueurs, avec ou sans alcool. Et terminer l’AfterWork par une dégustation bien méritée !
EXCLUSIVITE : Urban training – Quoi de mieux que le sport pour se dépasser et se révéler ? L’urban training consiste à utiliser l’espace urbain et son mobilier pour un entrainement alliant exercices cardio et renforcement musculaire. Encadrés par un pro pour veiller à la sécurité de chacun et encourager chaque effort, les participants seront récompensés à leur retour à l’Hôtel Magnol...
EXCLUSIVITE : Visite de l’atelier de lutherie – Au beau milieu des copeaux, entourés des parfums de bois, les participants rencontreront un artisan dépositaire d’un savoir-faire datant du XVIIème siècle. L’occasion de savoir enfin pourquoi les fameux Stradivarius valent plusieurs millions ! Comptez 30 minutes à 1 heure, selon le nombre de questions que vous poserez… Attention un artisan passionné peut vous parler de son métier toute la journée !!
Naturellement, ces activités sont prolongées par un apéritif convivial pour permettre un maximum d'échanges entre les participants.
Le "plus" : A l’Hôtel Magnol, nous nous engageons à fournir des boissons et des mets locaux et artisanaux ; ainsi que du matériel durable pour tout ce que nous servons – mais c’est un autre sujet, que nous aborderons bientôt sur ce blog.
Lucie