© Hôtel Magnol 2019, créé par Lucie CW, actualisé par JipWeb

9.11.18 | Sào & Cosima Soulez-Larivière | Les Concerts de Magnol

19-Oct-2018

Les Concerts de Magnol reprennent le 9 novembre, avec une nouvelle saison orientée sur les talents de demain, la prochaine génération de solistes internationaux.

 

Réserver

 

Les deux artistes qui ouvrent cette saison 2018-19 sont franco-néerlandais.

Deux prodiges à la carrière internationale que nous suivons depuis plus de 10 ans. Une découverte à ne pas manquer...

 

De 2002 à 2013, l’Académie Internationale de Musique de Montpellier (AIMM), fondée par Frédéric Chaudière, a réuni des professeurs du monde entier à Montpellier, le temps de master-classes estivales.

A chaque édition, nous avons eu le plaisir de découvrir des enfants exceptionnels venus pour se perfectionner dans la pratique du violon, de l’alto ou du violoncelle.

 

 

Sào et Cosima ont été de ces découvertes qui laissent un souvenir indélébile.

Ces frère et sœur jouaient déjà ensemble à l’époque, dans la classe de Natasha Boyarsky à la Yehudi Menuhin Academy de Londres. Comme pour Charlotte Saluste-Bridoux, nous avons suivi leur carrière depuis leur passage à l’AIMM en leur rendant régulièrement visite en Angleterre. 

 

Lauréats de prestigieux prix - concours Johannes Brahms 2017, Bartok 2017, Postacchini 2015 – Sào et Cosima ont déjà été invités à se produire dans d’importants événements dans toute l’Europe et aux Etats-Unis (Gstaad, Verbier, Kronberg entre autres).

 

Aujourd’hui, Sào poursuit son apprentissage auprès de Tabea Zimmermann à Berlin et Cosima à Hanovre auprès de Krzysztof Wegrzyn.

 

Depuis 2006, leur complicité a grandi avec eux et elle transparait dans leurs interprétations comme on peut le voir sur cette vidéo :

 

 

Cosima joue un violon Jean-Baptiste Vuillaume de 1850 et Sào un alto fabriqué à Montpellier par Frédéric Chaudière.


Rendez-vous le 9 novembre à 20h !

 

Réserver

 

N'oubliez pas, pour être sûr.e de recevoir chaque mois notre programme : abonnez-vous à notre newsletter.

 

A bientôt à l'Hôtel Magnol,

 

Lucie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Billetterie disponible en ligne auprès de l’Office de Tourisme de Montpellier et au 04 67 60 60 60 jusqu’au 9 novembre à 16h. À partir de 19h30 sur place selon disponibilités.

Tarifs : 15 € - 10 €

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags