© Hôtel Magnol 2019, créé par Lucie CW, actualisé par JipWeb

15.06.18 | Quatuor Confluence | Les Concerts de Magnol

30-May-2018

Composé de 4 jeunes hommes talentueux : Vincent Forestier, Daniel Vlashi, Pierre-Antoine Codron et Tom Almerge-Zerillo, le Quatuor Confluence a été créé en 2015.

Ce carré d’As est récompensé de nombreux prix, que ce soit individuellement ou en quartet, notamment le premier prix unanime du concours « Tremplin pour Jeunes Quatuors » de la Philharmonie de Paris.

 

Réserver

 

 

 

Actuellement basé à Lyon, le violoncelliste Tom Almerge-Zerillo est lui originaire de Montpellier, où il a étudié jusqu’en 2014. C’est donc pour lui l’occasion de renouer avec son public Montpelliérain.

 

Notre lien avec Tom et son quatuor est tissé de nombreux éléments car c’est un ami de Charlotte Saluste-Bridoux, qui a joué dans l’Orchestre de Chambre de Jean Lenert (professeur de l’académie de musique organisée il y a quelques années par les luthiers de Sainte-Anne) et a travaillé avec des solistes clients de l’atelier de Frédéric Chaudière comme So-Ock Kim ou Hélène Dautry.

 

 

Comme d’habitude ce « Concert de Magnol » sera suivi d’un apéritif pour vous permettre d’échanger avec les artistes et de prolonger ce bon moment partagé.

 

Cette soirée aura une saveur particulière car l’Hôtel Magnol fête ses cinq ans d’activité événementielle

 

Rendez-vous le 15 juin !

 

Réserver

 

Et n'oubliez pas, pour être sûr.e de recevoir chaque mois notre programme : abonnez-vous à notre newsletter

 

A bientôt à l'Hôtel Magnol,

Lucie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les billets sont disponibles auprès de l’Office de Tourisme de Montpellier, à l’accueil place de la Comédie, par téléphone au  04 67 60 60 60 et sur internet jusqu’au 15 juin à 16h ; et sur place à partir de 19h30 selon disponibilités.

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags