© Hôtel Magnol 2019, créé par Lucie CW, actualisé par JipWeb

Une année 2017 intense !

21-Dec-2017

A l’approche des fêtes de fin d’année, je fais le bilan de cette année 2017, qui fut riche en émotions ! Je vous remercie de tous ces bons moments partagés et vous promet que 2018 ne sera pas moins intense.

 

 

Mes meilleurs souvenirs de 2017 sont clairement liés aux expériences et émotions partagés avec vous :

  • Les Concerts de Magnol, notamment celui du Trio de Paris ou de Charlotte Saluste-Bridoux qui nous ont rappelé beaucoup de souvenirs à mon père et moi...

  • Les soirées d’exception pour les repas d’affaires organisés pour le compte de certains clients, et le passage d’un chef Meilleur Ouvrier de France dans nos murs – quel honneur !

  • Votre enthousiasme et votre intérêt lors des visites guidées des Journées du Patrimoine, ce fut un régal de parler histoire et architecture avec des passionnés...

  • L’accueil que vous avez réservé à notre nouveau livret. Ce support a nécessité une longue réflexion et votre engouement ne se dément pas depuis sa publication.

Pour tout cela et tout le reste : MERCI !

 

Et vous quels sont vos meilleurs souvenirs

à l’Hôtel Magnol cette année ?

 

Je vous promets que 2018 ne sera pas en reste et que nous nous retrouverons à nouveau pour des moments conviviaux et émouvants.

 

D’ailleurs, je profite de cet article pour vous dire que la famille Chaudière va s’agrandir et que je vais donc m’absenter en début d’année… Il y aura moins d’articles sur ce blog mais je continuerai de vous envoyer chaque dernier vendredi du mois la newsletter de l’Hôtel Magnol avec le programme du mois suivant.

 

Pour être sûr(e) de ne rien manquer : abonnez-vous !

 

Je finis en vous donnant rendez-vous l’année prochaine, après nos congés de fin d’année.

 

A bientôt à l’Hôtel Magnol,

 

Lucie

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags