© Hôtel Magnol 2019, créé par Lucie CW, actualisé par JipWeb

Soirée Esperanz’Arts, concert caritatif de fin d’année

14-Nov-2017

CONCERT ANNULE

Le concert annuel d'Esperanz'Arts est malheureusement annulé. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous donnons rendez-vous l'année prochaine...

 

Le 16 décembre prochain, Esperanz’Arts sera de retour à l’Hôtel Magnol avec un nouvel invité de talent : le pianiste Julien Brocal.

Comme chaque année, ce concert est le fruit du partenariat entre l’Hôtel Magnol et l’association des luthiers AIMM pour soutenir les actions d'Esperanz’Arts, notamment auprès du Refuge à Montpellier.

 

 

Ayant débuté le piano à l’âge de 5 ans, Julien Brocal suit le cursus du Conservatoire de Marseille puis de l’Ecole Normale de Musique de Paris. Repéré en 2013 par Maria-Joao Pires il intègre la résidence de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth. A ses côtés, il participe aux actions sociales de la Chorale Equinox, notamment la diffusion de la musique auprès d’enfants en difficulté en France et dans le monde.

 

C’est ainsi que la rencontre avec les filles d’Esperanz’Arts a eu lieu et, de leurs actions parallèles, est né un partenariat pour la mise en relation de leurs différentes actions.

 

Pour rappel, Esperanz’Arts et ses 3 fondatrices, Alexandra Soumm, Maria Mosconi et Paloma Kouider, a pour objet d’apporter la musique auprès de publics exclus de la culture. C’est le cas des jeunes accueillis par l’association Le Refuge qui assisteront à ce concert gratuitement.

 

Programme :

  • Ballade n°1, Chopin

  • 3 Nocturnes Op. 15, Chopin

  • Sonatine, Maurice Ravel

  • Miroirs, Maurice Ravel

Comme d’habitude ce concert sera suivi d’un apéritif pour vous permettre d’échanger avec les artistes et découvrir les actions d’Esperanz’Arts à Montpellier et ailleurs.

 

A bientôt à l'Hôtel Magnol,

 

Lucie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les billets seront disponibles à partir du 27 novembre auprès de l’Office de Tourisme de Montpellier, à l’accueil place de la Comédie, par téléphone au  04 67 60 60 60 et sur internet.

Plein tarif : 15 € / Tarif réduit : 10 €

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags