© Hôtel Magnol 2019, créé par Lucie CW, actualisé par JipWeb

[L'équipe 4/4] Lucie, l'administratrice

9-Aug-2017

Pour finir cette série d’articles sur notre équipe, il faut que je vous parle un peu de ma petite personne… (et c’est pas facile).

J’ai donc pris le temps de réfléchis à ces mêmes questions, que j'ai précédemment posées à mes 3 complices…

 

 

  • Ce que je préfère à l’Hôtel Magnol :

"Au-delà du calme intégral qui règne ici, j’adore la Cour Intérieure qui est pour moi le cœur palpitant de l’Hôtel Magnol."

 

  • Mon travail ici :

"Forcément j’ai une histoire particulière avec ce lieu qui fait partie de ma famille depuis mon adolescence. Une fois dans la vie active j’ai voulu y insuffler un peu de moi, de mon univers événementiel.

J’administre et coordonne les différentes activités du lieu : l’appartement de courts séjours, les événements privés, les manifestations culturelles, etc. Je travaille également avec mon père, Frédéric, et Baptiste à l’atelier de lutherie pour la communication et l’administration.

L’Hôtel Magnol a différentes facettes, exactement comme moi et jongler entre toutes me permet de relever de nombreux défis et d’évoluer avec ce lieu.

A chaque instant, c’est un régal des yeux et j’avoue m’interrompre souvent pour prendre une photo d’un rayon de lumière !"

 

 

"Accueillir les visiteurs de l'Hôtel Magnol

est toujours pour moi un grand plaisir."

 

  • Mon sentiment vis-à-vis des personnes que j’accueille à l’Hôtel Magnol :

"J’aime recevoir, partager des moments uniques et raconter des histoires alors accueillir les visiteurs de l’Hôtel Magnol est toujours pour moi un grand plaisir.

D’ailleurs je vous invite à me solliciter en utilisant les commentaires ci-dessous et à venir les 16 et 17 septembre prochain visiter les lieux lors des Journées du Patrimoine 2017."

 

  • Ma vision d’avenir pour ce lieu

"L’histoire de l’Hôtel Magnol et le fait de travailler en famille, sont pour moi des moteurs. Ainsi je participe à une œuvre qui a démarré bien avant moi et qui perdurera, quelque chose qui me dépasse. Pour moi l’avenir de ce lieu est de traverser le temps avec son identité faite de partage et d’émotion. Je souhaite continuer de développer ses multiples facettes et de poursuivre mon bout de chemin à ses côtés."

 

 

Je vous souhaite un très bon mois d’août et vous donne donc rendez-vous en septembre pour de nouvelles aventures !

 

A bientôt à l’Hôtel Magnol,

 

Lucie

 

 

Cet article fait partie d’une série d’articles sur les 4 membres de l’équipe de l’Hôtel Magnol :

  1. Baptiste, notre assistant luthier

  2. Frédéric, le luthier et fondateur

  3. Lahiana, qui vous accueille lors des événements pros

  4. Et moi

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags